Pages

Translate

jeudi 1 août 2013

Bienvenue



Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été baigné dans les sciences occultes, rencontrant au fil des années sorciers de campagne, voyants, magnétiseurs, radiesthésistes, radionitiens, maitres de différentes cénacles et ordres de traditions sorcières et magiques.​Cela fait à présent plus de 28 ans que je me sers de mes connaissances pour porter remède à ceux qui souffrent, qui ne désirent plus subir leur existence, dans un immuable destin de larmes et de souffrances. Mais l’être humain mérite le bonheur. Vous le méritez en changeant les choses. Voici le but de toutes ces connaissances sorcières que l'on m'a transmises et que j'utilise afin d'influencer au mieux le destin de l'Homme.

Sorcellerie Luciférienne, goétie Hécatienne, gnose noire, hoodoo,  magie des campagnes, wicca occidentale,… autant de pratiques qui forment un aperçu des traditions sorcières  qui m'ont été enseignées et dont je fais usage lors de mes rituels.

Le but de ce blog est de partager une petite partie de mes connaissances, de mes rencontres, mes coups de gueules, mais surtout pour rétablir la vérité sur cette magnifique tradition sorcière qu'est la Sorcellerie wicca occidentale Luciférienne. 

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions constructives ( tout en sachant que je ne passe pas ma vie derrière mon pc, j'ai d'autres choses professionnellement et sorcièrement à faire), des échanges voir publier certains de vos propres articles.

Avec toute ma sulfureuse amitiés.​

Blessed be ! Paix et bonheur )0(

Athénos-Orphée.

3 commentaires:

  1. Vous vous donnez beaucoup de mal pour vendre vos produits !!! Vous cherchez visiblement à impressionner à et en mettre plein la vue. Mais c'est ça, être un commerçant !!! Sans " subliminal ", pas de vente. Votre blog est truffé de copiers-collés à la mode qui prétend se démarquer des autres nullards qui n'y connaissent rien, enfin, c'est ce que vous dites et voulez faire comprendre. Vous ne valez pas mieux en fait que ceux et celles que vous détraquez ! Cela fait partie de la stratégie commerciale connue depuis la nuit des temps. Votre blog m'a fait rire, au moins , je n'aurais pas perdu ma journée. J'en garderai pas un souvenir immortel mais j'ai passé du bon temps quand même !!! Surtout, ne changez rien, les gens ont besoin de fonctionner sur mode subliminal; Nous vivons une époque tellement dure que au final il vaut mieux croire en des conneries que de rester figé et congelé par nos chers gouvernements. A défaut de sauver le monde, vous contribuez à ce que les gens décident de survivre par le rêve et le fantasme. C'est toujours ça de pris. Ah, au fait, vous ne seriez pas Aranud Thuly par hasard ? Vous lui ressemblez mais c'est dingue !!! Et vous tenez un discours un peu semblable...si ce n'est pas vous, vous devriez chercher à vous associer avec lui : vous formeriez une belle équipe, tiens ! même discours ou presque, même façon de détraquer les " autres", mêmes pratiques à la mode ( le congélateur, par exemple ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire constructif, Anonyme !
      Jugement sur simple lecture ... du blog d'Atenos... (D'ailleurs que vous confondez par Arnaud Thuly qui lui aussi sait de quoi il parle, mais c'est encore différent que ce qu'Atenos nous OFFRE GÉNÉREUSEMENT ici)
      Ne vous en prenez pas à l'auteur si la nature vous a fait ressembler a Cinoque !
      Pour avoir pratiqué certains des rituels (avec SUCCÈS) que nous propose Athenos gracieusement sur son temps précieux (parce qu'il a une vie aussi à côté).
      Donc j'en conclue que vous êtes dépourvu de bon sens... vide d'esprit... futile... avec une belle langue de vipère !!!
      Et surtout que vous ne savez même pas de quoi vous parlez... (jusqu'à confondre 2 personnes)... Pauvre de vous !!!
      Cela dit... moi aussi j'ai bien ri en vous lisant en 1 minutes... et vous la lecture (de ce blog qui est chargé) vous a pris combien de temps !????
      Je ne sais pas si mon nom va apparaître... Donc je signe:
      Alias L

      Supprimer
  2. Que c'est courageux de la part d'une anonyme (ou d'un?) de nous faire part de sa Grande connaissance des choses. Heureusement qu'il y a encore de vrais occultistes comme vous! Allons mes frères prions et remercions cette sainte personne qui visiblement a un esprit d'analyse aussi aigu et fétide que la plume qui lui sert à écrire. Quant à votre info ma(mon) graaaand courageux je ne suis pas Arnaud mais je me ferai un plaisir de lui transmettre.

    RépondreSupprimer