Pages

Translate

mardi 20 août 2013

Sac mojo pour « ouvrir le chemin »

Ce sac mojo pourras être effectué pour ouvrir le chemin d’une personne qui aurais été fermé
 ( sentimentalement , financièrement,..)
Il vous faux:

- un petit sac ou morceau de tissus rouge
- une veille clé
- quelques petites pierres ( ou vieux clous) provenant d’un chemin de fer
- du gros sel consacré
- un cailloux qui proviens d’un pont
- de la poussière qui proviens de trois carrefours différents ( n’oubliez pas les offrandes de remerciement au divinités des carrefours pour se que vous avez pris)
- un peu de poudre Van-Van ou autre poudre qui ouvre le chemin. ( facultatif)

Introduire le tout dans le sac ,fermé le avec une petite ficelle ou corde et fermé par neuf nœud.



Pour les païens vous pouvez le consacrez sous l’influences d’Hécate ou d’Hermès

Pour les plus traditionnelle dans le Hoodoo récitez dessus le psaume 119: 105-112 ( on peut également l’écrire et l‘ajouter dans le mojo.
On peut également bruler un cierge a saint pierre et réciter sa prière.

105 Ta parole est une lampe à mon pied, et une lumière sur mon sentier. 106 J'ai juré, et je le tiendrai, d'observer les ordonnances de ta justice. 107 Je suis extrêmement affligé; Éternel, fais-moi revivre selon ta parole! 108 Éternel, aie pour agréables les vœux que t'offre ma bouche, et m'enseigne tes ordonnances! 109 Ma vie est continuellement en danger; toutefois, je n'ai point oublié ta loi. 110 Les méchants m'ont tendu des pièges; mais je ne me suis point écarté de tes ordonnances. 111 J'ai pris tes témoignages pour héritage perpétuel; car ils sont la joie de mon cœur. 112 J'ai incliné mon cœur à pratiquer tes statuts, constamment et jusqu'à la fin. 








7 commentaires:

  1. bonjour et merci pour cette recette du majo pour ouvrir le chemin!!!!! mille merci car cette recette je pense correspond vraiment aux difficultés que j'éprouve dans ma vie sentimentale , financière mais aussi professionnel. je vais dons tacher de la faire avec la plus grande minucie et de ce fait je voudrais savoir si tu conseillais quelque chose d'autre pour quelle soit plus éfficace, la clef doit elle etre forcement tres ancienne ou juste une clef deja servi quelques fois suffit? y a til une clef qui rendrais la recette plus efficace qu'une autre? c'est marrant par ce que avec tous mes problèmes ou je ne trouve aucune ouverture souvent je reve qu'une voie férré se termine brutalement alors que je suis dans un train..... peux tu m'aider s'il te plais . jean marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis tout d'abord désolé, je n 'avais absolument pas vue ton commentaire ( répondre 5 mois après quel honte de ma part). Pour répondre à ta question,oui plus la clef est ancienne mieux c'est.Tu pourrais utilisé aussi une enveloppe de sort ainsi que un gel douche de type Van-van.N'oublie pas également la purification et ha oui il y a une recette avec un citron dans l'article de la préparation a Litha.
      Voila
      ps:Toutes mes excuses encore

      Supprimer
  2. bonjour !!!!!! et surtout merci d'avoir répondu !!!!! sa prouve que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir !!!!! oui j'attendais ta réponse vu que je ne cesse de rêver de trajet en train et sur des routes de fer : où le chauffeur est pris en hottage, ou il y a trop de valise pour que je monte, où le chemin est dévié etc .... pense tu que le sac majo pour ouvrir les chemins est ce qu'il faut pour me tirer de cette situation ( vu que j'ais vu beaucoup de monde et peu arrive de me retirer ces obstacles.... aurais quelqu'un à me conseiller sur la région parisienne ? et toi où te trouve tu? ) depuis 5 mois j'ouvre les yeux quand les voisins jette des vieux meubles, des portes, etc... et je ne vois pas de vieille clef ( snif) je ne vois pas le rituel dont tu me parle pour la purification , ni le citron peux tu m'éclairer s'il te plais? oui je sais que sa fais beaucoup de choses à te demander ..... mais j'espère que tu comprendras.... je reste attentif au moindre signe de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je suis heureux j'ais été chez un anticaire et il avait des dizaines de clefs qui datent de très longtemps !!!! j'ai un chemin de fer qui croise un chemin routier ( passage a niveaux ) près de chez moi , je pense prendre la poussière dans cette croisé de chemin pour effectuer le rituel d'ouverture des chemins...... aurais tu une invocation spéciale ou une prière , ou un esprit spéciale qu'on peux s'adresser pour qu'il m'ouvre les chemins qui me sont fermé?

    RépondreSupprimer
  4. sa dépend de la tradition ,généralement dans le hoodoo ils utilisent certains psaumes ,si tu veux je te les donnes?

    RépondreSupprimer
  5. bein pour les spaumes je veux bien! j'en ais vu certain sur le site ... si tu en as d'autre je veux bien!

    RépondreSupprimer
  6. ha b
    bin je veux bien l'avoir s'il te plais

    RépondreSupprimer